Meta AI : qu'est-ce que le chatbot d'intelligence artificielle de Meta et que propose-t-il ? Meta AI : qu'est-ce que le chatbot d'intelligence artificielle de Meta et que propose-t-il ?

Meta AI : qu’est-ce que le chatbot d’intelligence artificielle de Meta et que propose-t-il ?

Meta AI il sera proposé sous la forme d’un chatbot intégré à leurs applications.

Nous allons vous expliquer ce qu’est Meta AI, un nouveau système d’intelligence artificielle présenté par Meta le 27 septembre, qui vise à devenir un grand concurrent de ChatGPT, Bing Chat ou Bard. Il s’agit d’une chatbox qui cherche à avoir des qualités pour se différencier de la concurrence.

lire:La première image officielle du OnePlus Pad Go a été publiée : Voici le design

Commençons par expliquer brièvement ce qu’est Meta AI et en quoi il diffère de LLaMA, le langage de Meta basé sur l’intelligence artificielle. Ensuite, nous décrirons les caractéristiques qu’il offrira pour se différencier de la concurrence.

Qu’est-ce que Meta AI?

c’est un assistant basé sur l’intelligence artificielle créé par Meta, la société à l’origine de Facebook, WhatsApp et Instagram. Ce modèle d’IA est basé sur LLaMA 2, le modèle générique créé par Meta, que vous pouvez également télécharger sur votre ordinateur.

Pour vous donner une idée, LLaMA est le modèle linguistique de l’intelligence artificielle, tandis que Meta AI sera le chatbot basé sur ce modèle. Par exemple, LLaMA 2 correspond à GPT-4, tandis que Meta AI correspond à ChatGPT.

Meta AI est donc un chatbot d’intelligence artificielle. Vous pourrez lui écrire des messages en lui parlant comme s’il s’agissait d’une personne, et ce chatbot vous répondra en vous donnant la réponse aux questions que vous lui posez. Vous pourrez lui poser des questions et lui demander beaucoup d’autres choses, et Meta s’assure que son IA vous fournira des informations actualisées lorsque vous lui poserez des questions.

Qu'est-ce que Meta AI?

Le plus intéressant, c’est que Meta AI va être intégré dans les apps Instagram, Messenger et WhatsApp, ce qui vous permettra d’interagir avec cette intelligence artificielle sans avoir à télécharger une app séparée. En d’autres termes, elle fait la même chose que LuzIA pour vous permettre d’utiliser ChatGPT dans WhatsApp.

Pour l’instant, Meta AI est entré en phase bêta aux États-Unis et peut être utilisé par certains développeurs et peut-être aussi par des utilisateurs. Pour l’instant, aucune date n’a été fixée pour son arrivée en Espagne ou dans d’autres pays de l’UE.

Meta AI : qu'est-ce que le chatbot d'intelligence artificielle de Meta et que propose-t-il ?

Gardez à l’esprit que l’Europe est plus soucieuse de la protection de la vie privée et que de nombreux lancements sont reportés pour se conformer à la législation, comme cela a été le cas pour des services tels que Threads et Microsoft Copilot. Xataka vous tiendra informé de l’évolution de cette IA et des dates de lancement lorsque nous les connaîtrons.